Les étudiants de la FDSE gagnent le Challenge Entreprise !

Nos étudiants Julie DUPERRIER, Mathilde ROBINE et Semih Dogac ont gagné le prix du Challenge Entreprise.
Ecolution est un service clé en main pour le secteur de la restauration livrée. Ils se positionnent sur deux axes ; l’évolution et l’écologie. Ils proposent un abonnement aux restaurateurs limougeauds pour limiter leur impact environnemental en remplaçant leurs emballages à usage unique par un système consigné avec des boites recyclables et réutilisables. Ecolution prend en charge la distribution, le lavage ainsi que la collecte des boites afin d’accompagner de la plus juste manière les usagers vers une démarche plus verte.
Moins de déchets c’est bien, plus aucun déchets c’est mieux.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site des associations Limousines des Challenges, à bientôt.