Nos doctorants participent à Harry Potter et le Droit

Aurélien Faderne, Romain Villeneuve, Anais Vanel et Quentin Ricordel, 4 doctorants de notre faculté, tous membre du RERDH     (Réseau Européen de Recherche en Droit de l’Homme) ont écrit dans Harry Potter et le Droit, colloque organisé par l’association des doctorants de l’université de Poitiers (Thesa Nostra).

Romain V, doctorant en Histoire du Droit a écrit,  » le bannissement dans le monde des sorciers « .

Aurélien F, doctorant en Droit public a écrit  » introduction au droit constitutionnel sorcier « .

Anais V, doctorante en Droit privé, a écrit  » la responsabilité civile extracontractuelle dans le monde des sorciers « .

Quentin R, doctorant en Droit Public  » Les sanctions disciplinaires à l’école des sorciers « .

Le 1 juin 2021 vous pouvez le retrouver ici