Réunion d’accueil des doctorants primo-entrants

Début:
9 novembre 2023, 13 h 30 min

Le 9 novembre de 13h30 à 17h aura lieu la Réunion d’accueil des doctorants primo-entrants.

Cette rencontre sera l’occasion pour le Collège des Écoles Doctorales de présenter l’environnement de la formation doctorale aux doctorants primo-entrants de l’Université de Limoges, ainsi que les interlocuteurs et les équipes qui les accompagneront au fil de leur parcours doctoral.

En quelques mots, le programme pour cette réunion d’accueil :

• 13 h 30 – 14 h : Accueil des doctorants (café d’accueil).
  • 14 h – 15 h 30 : 1ère partie, temps d’accueil collectif, présenté par le Collège des Écoles Doctorales.
  • 15 h 30 – 17 h : 2ème partie, temps d’échange réservé à chaque École Doctorale, présenté par la direction de l’ED (répartition des doctorants par Écoles Doctorales thématiques).

Pour rappel, cette réunion d’accueil est obligatoire pour tous les doctorants primo-entrants.