Présentation des associations et information sur l’aide aux victimes – Mercredi 2 Mars 2022 – 18h00 – Amphi 400A

Début:
2 mars 2022, 18 h 00 min

Une séance de présentation des associations Frances Victimes 87, ARAVIC 23 et ARAVIC 19 aura lieu le 2 Mars prochain, à 18h00, au sein de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques, en amphi 400A.

Ces associations, qui œuvrent au quotidien avec les magistrats, les services des tribunaux et de la cour d’appel, les avocats et autres acteurs du monde judiciaire, apparaissent en effet peu connues des étudiants. Ils peuvent pourtant participer à leur action en qualité de bénévoles ou de stagiaires ce qui permet aux associations de développer de nouvelles actions et aux étudiants de bénéficier d’une expérience particulièrement enrichissante dans leur parcours.

Cet événement se fera en présence des associations du ressort et du secrétaire général du parquet général de la cour d’appel de Limoges.