Nouvelle journée d’études pour le DU droit animalier le 3 septembre 2022

Début:
3 septembre 2022, 9 h 00 min

Une nouvelle journée d’étude autour du droit animalier aura lieu le samedi 3 septembre 2022. Cette journée ouverte à tous, débutera à 9h par l’accueil des participants et une conférence débat autour de « l’actualité jurisprudentielle en droit animalier comparé ».

A 14h00 se déroulera la cérémonie de remise des diplômes et du prix Michelet de la 11ème promotion du Diplôme universitaire (DU) en droit animalier proposé par l’Université de Limoges en partenariat avec la Fondation 30 Millions d’amis, sur le campus universitaire de Brive. Cette promotion est parrainée par Monsieur Alain GREPINET.

Cette journée d’études se déroulera sur la campus Universitaire de Brive, 16 rue Jules Vallès, amphithéâtre de la Faculté de Droit.

Inscription obligatoire par mail :  .