Grand Jeu Concours des Étudiants

Début:
2 mars 2022, 18 h 30 min

Mercredi 02 mars sera organisé à la FDSE le Grand Jeu Concours des Etudiants (GJCE) !!!

Qu’est-ce que le GJCE : un événement organisé par et pour les étudiants et le personnel de la FDSE amateurs de défis durant lequel s’affronteront des équipes pour tenter de remporter le titre de meilleure équipe de la FDSE. A la clé, de nombreux lots à gagner et pas n’importe lesquels aux vues des partenaires avec lesquels nous nous sommes associés (restaurants, bars, corpo, …) : description des partenaires sur notre page Insta @gjce87.

Les épreuves consisteront en une série de jeux qui feront appel à toutes vos capacités et à vos cinq sens. A l’issue de ces épreuves, l’équipe qui aura récolté le plus de points sera sacrée meilleure équipe de la FDSE et se verra attribué de nombreux lots. Les équipes sont constituées de 4 personnes et les inscriptions se font via le compte Instagram par message dans lequel il y a les noms et prénoms des participants.

Alors êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement ?