Conférence Marketing Juridique – Le droit va-t-il se vendre comme du Coca-Cola

Début:
23 mars 2023, 18 h 00 min

La Faculté de Droit et des Sciences Économiques et Monsieur Eric Gardner de Béville sont très heureux de vous inviter à une conférence de markéting juridique le jeudi 23 Mars à 18hoo en amphi 600 : « Le droit va-t-il se vendre comme du Coca-Cola ? »

Trilingue et tri-culturel, de nationalité américaine et française, Eric Gardner de Béville a fait ses études universitaires en Droit aux Etats-Unis et en France. Il a commencé sa carrière comme juriste international pour les Laboratoires Servier puis Directeur Juridique pour Coca-Cola France, Espagne et Portugal. Eric a ensuite été Directeur du Marketing puis des Relations Clients pour le cabinet d’avocats CMS à Madrid, Bruxelles et Frankfort. Il est actuellement membre du Cercle Montesquieu des Directeurs Juridiques en France, et Conseiller Directeur Juridique pour la radio RCF et chroniqueur à la radio RMJ. Il a vécu 15 ans aux Etats-Unis, 20 ans en France et 25 ans en Espagne.