Nous recherchons des étudiants assistants !

Nous avons besoin de volontaires pour un job étudiant afin d’aider un étudiant en situation de handicap et qu’il poursuive ses études dans les meilleures conditions.

Il s’agit d’être étudiant assistant /prise de notes : La mission est de prendre des notes de cours/TD les plus complètes et les plus rigoureuses possibles et, de les transmettre au minimum deux fois par semaine à l’étudiant bénéficiaire, par mail ou par photocopies (les photocopies sont payées par l’Université).

Ce poste est rémunéré au SMIC horaire, en fonction du nombre d’heures de cours et des jours d’ouverture de l’Université.

Si vous êtes intéressé envoyez-nous sans tarder votre CV et lettre de motivation à :

Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir des témoignages d’étudiants assistants sur le site de la Fondation partenariale de l’Université : https://fondation.unilim.fr/fondation/2021/01/25/proposer-son-aide-a-un-etudiant-en-situation-de-handicap-rencontre-avec-trois-etudiantes-assistantes-a-luniversite/

En espérant pouvoir compter sur vous, nous vous remercions par avance.