Mobilité internationale : ouverture de la campagne de candidature 2023/24

Nous avons le plaisir de vous informer que la campagne de mobilité pour les séjours d’études à l’étranger 2023/2024 est ouverte à compter du 15/12/22 et sera accessible jusqu’au 15/01/23.

Vous pouvez déposer votre candidature en utilisant le lien suivant :  https://www.unilim.fr/erasmusfdse

Nous vous rappelons que tout dossier incomplet ne sera pas traité. Il est impératif de joindre à votre dossier un CV, une lettre de motivation et vos derniers relevés de notes et indiquer 3 choix de destinations (dont 1 en Europe).

Vous trouverez  liste des destinations accessibles par filière et niveau d’études( mobilité Europe et mobilité hors Europe) . Pour rappel, il convient de vérifier au préalable que le programme de cours proposés dans l’université partenaire est en cohérence avec les cours que vous auriez dû suivre si vous étiez resté à Limoges. Nous vous invitons également à consulter les pré-requis linguistiques attendus par les universités partenaires (certifications, attestations de niveau…).

NB: pour les mobilités USA/Australie, vous devez également suivre la procédure qui vous a été communiqué par mail le 02/12.