fdse / Formations / Master / Droit Notarial / M2 Droit Notarial
Les dossiers de candidature sont disponibles en ligne et doivent être envoyés au secrétariat avant la date spécifiée dans le dossier.

Le master 2 Droit notarial s’adosse sur les compétences du Centre de Recherches sur l’Entreprise, les Organisations et le Patrimoine (CREOP) et reçoit l’appui du Centre de Recherches Interdisciplinaires en Droit de l’Environnement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme (CRIDEAU).

Le Master 2 Droit notarial a pour objet l’acquisition des savoir-faire dans le domaine des actes courants, du conseil en matière patrimoniale, avec notamment la maîtrise de la fiscalité immobilière et notariale, du droit civil notarial et de l’urbanisme ; développement de compétences en langage informatique, en comptabilité et en langue anglaise.

Les titulaires du master 2 Droit Notarial peuvent accéder à des fonctions de cadres et cadres supérieurs du notariat, notaires titulaires d’offices, professionnels de la gestion du patrimoine dans les métiers du conseil, de la banque et de l’assurance.

Contact

Responsable du M2 Droit Notarial

Plan du siteContactMentions légalesAccessibilitéFlux RSS
Contactez-nousMentions légales