27/10/2017 - Mobilité internationale en 2017-2018

Vous souhaitez partir en mobilité internationale de stages pendant l’année académique 2017-2018 ?

Vous souhaitez partir en mobilité internationale d’études pendant l’année académique 2018-2019 ?

Les candidatures pour une mobilité à l’internationale sont ouvertes jusqu’au 08 janvier au soir. Vous pouvez candidater via le formulaire en ligne qui est disponible ici
Ce formulaire est obligatoire pour TOUTES les mobilités à l’international : mobilité de stage ou d’études, mobilité en Europe, aux USA, au Québec .

Pour les mobilités de stage mais aussi pour les mobilités d’études aux USA et au Québec, ce formulaire est obligatoire mais ne donne lieu à aucune sélection de notre part. Par contre, ces types de mobilités étant soumises à la constitution d’un dossier spécifique dès janvier 2018, le dépôt de votre candidature via le formulaire nous permettra de mieux vous accompagner dans vos démarches.

Pour les mobilités d’études en Europe, une première sélection des dossiers aura lieu fin janvier/début février. Les personnes retenues seront convoquées à un entretien oral de 5-10 minutes courant février. Les résultats définitifs seront annoncés fin février 2018 au plus tard.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la FDSE ainsi que le site du pôle international de l’Université de Limoges

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter : fdse.relations-internationales@unilim.fr

Plan du siteContactMentions légalesAccessibilitéFlux RSS
Contactez-nousMentions légales