29/03/2017 - Trois futures étudiantes de la Faculté de Droit et de Sciences Économiques ont obtenu une bourse d’excellence du ministère des Affaires étrangères et du Développement international

trois futures étudiantes de la Faculté de Droit et de Sciences Économiques ont obtenu une bourse d’excellence du ministère des Affaires étrangères et du Développement international.(dites "bourses EIFFEL"), il s’agit de Mlle SISOMPHONE Chintina qui intégrera la mention Monnaie - Banque - Finance - Assurance (M1 CAI puis M2 BRM pro), de Mlle MELO PEREIRA Tamiris qui intègrera directement le Master 2 droit de l’environnement et de l’urbanisme et de Melle il s’agit de BUI Tho Hoan qui a candidaté pour le M1 DEAU. Toutes nos félicitations à ces futures étudiantes qui ont été sélectionnées parmi de nombreux candidats dans le cadre du programme de bourses EIFFEL.

Le programme de bourses Eiffel est un dispositif du ministère des Affaires étrangères et du Développement international qui permet aux établissements français d’enseignement supérieur d’accueillir les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat. Le jury du Programme de bourses EIFFEL, après examen des dossiers de candidature, a établi la liste des lauréats pour la promotion 2017. Sont admis 360 candidats sur 1 576 dossiers évalués.

Plan du siteContactMentions légalesAccessibilitéFlux RSS
Contactez-nousMentions légales